Forum des KS!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

presentation de kos79 ( psn : kosmike )

2 participants

Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Dim 13 Mar - 10:45

bonsoir tout le monde alors pour commencer je suis un joueur de fps depuis plus de 10 ans . j ai commencer par conter strike 1.6 et actuellement je suis co-leaders d une team sur condition zero . je cherche une team sur ps3 pour Homefront qui me plait bien ! ! ! sinon irl je m apelle mickael j ai 27 ans et j habite a Niort dans le 79 . au plaisir de faire quelque partie avec vous dans ce jeu la et meme d autres !


ps : je suis en deplacement jusqu a mardi donc pas dispo avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  jayyas38 Dim 13 Mar - 13:21

bienvenu a toi!
Je te mettrais demain dans mes contacts, je me suis gourer et j'ai rentrer kos79 sur le psn..et il jouais a sport champion..
Sinon, ok pour mardi, peut être que certains KS vont craquer ? Very Happy
jayyas38
jayyas38
prestige 25
prestige 25

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Localisation : grenoble

https://forumks.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Dim 13 Mar - 19:52

Faut que je regarde si homefront pourrais me plaire. Il faudra voir sa demain pour savoir s'il peut faire partie de la team ou non. Bonne journée a tous, au boulot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  jayyas38 Dim 13 Mar - 21:09

Perso il est mieux que Killzone et bo, après c une question de goût!
De plus il font des bonnes reprise chez game en ce moment pour l'achat de homefront.
Hier g jouer a capture d'objectif, et j'ai passer un très bon momment!!
Alors j'imagine même pas entre ks, c moin bourrin et plus du travail d'équipe!
Sinon , regarde la vidéo pour te faire un idée, en tous cas il paie pas de mine ,
Mais c'est une bonne surprise ce jeu, j'avais pas été emballer comme ça depuis mw2!
C un bon amternatif jusqu'à octobre ou vont sortir des titres majeur..
jayyas38
jayyas38
prestige 25
prestige 25

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Localisation : grenoble

https://forumks.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Lun 14 Mar - 1:51

sinon j ai aussi black ops et gt 5 donc pas de soucis jouer dessus si vous y etes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Lun 14 Mar - 8:37

Perso j'ai adoré jouer a btf2 déjà avec le travail d'équipe, j'aime quand sa bouge mais faut faire marcher le cerveau pour pouvoir trouvé une décision d'attaque ou de defence et sa j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  minbi66 Jeu 17 Mar - 13:31

a mon avis il faudrait ce mettre au jus sur les prochaine sorti de fps car ya du lourd de prevu et si on continu a se dispersé comme actuellement sa va vite etre lourd !!! deja je m'occupe du test de crysis 2 des mon retour de martinique (au faite petit bonjour de guadeloupe^^) et bienvenu a toi kos!!!
minbi66
minbi66
prestige 25
prestige 25

Messages : 1444
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38
Localisation : perpignan

https://www.facebook.com/profile.php?id=781788352

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Ven 18 Mar - 9:35

Hehe bonjour de la France :]. J'espère que tu passe un bon moment et bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  minbi66 Ven 18 Mar - 12:40

juste pour info je suis aussi en France :p mais en mieux^^ c du délire et je meclate
minbi66
minbi66
prestige 25
prestige 25

Messages : 1444
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 38
Localisation : perpignan

https://www.facebook.com/profile.php?id=781788352

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Invité Sam 19 Mar - 7:22

Nan c'est vrai? Je ne savais pas que ces îles étaient en fait des département d'outre mer de la France. En bref je sais que tu es en France mais pas dans le même territoire donc je reprend ma phrase: bonjour dici et pas de la bas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  jayyas38 Sam 19 Mar - 8:25

en fait tu voulais dire "la métropole" quoi... Wink
jayyas38
jayyas38
prestige 25
prestige 25

Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Localisation : grenoble

https://forumks.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de kos79 ( psn : kosmike )  Empty Re: presentation de kos79 ( psn : kosmike )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum