TheDarkGuigui présentation
+3
minbi66
Turop34
jayyas38
7 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TheDarkGuigui présentation
Bonjour les KS
Bon je m'appelle Guillaume J'ai 19ans et je joue au fps depuis 3 ans a peu prêt , Le problème c'est que je joue sur xbox 360 donc je ne ferait hélasse jamais partit des KS ... mais bon bref . Je me suis inscris sur votre site grasse a jayyas, a qui je fait un coucou d'ailleurs ^^ car j'adore c'est vidéo, un truc de malade lol mais peu être que dans qu'elle que mois je prendrai la PS3 voila
Donc j'espère que vous aller pas me prendre pour un incrusteur ^^ lol J'emerait bien faire partit des KS même si pour le moment je n'est pas de PS3.
Bon vive homefront et vive .... heu... bref ^^ by bye
Bon je m'appelle Guillaume J'ai 19ans et je joue au fps depuis 3 ans a peu prêt , Le problème c'est que je joue sur xbox 360 donc je ne ferait hélasse jamais partit des KS ... mais bon bref . Je me suis inscris sur votre site grasse a jayyas, a qui je fait un coucou d'ailleurs ^^ car j'adore c'est vidéo, un truc de malade lol mais peu être que dans qu'elle que mois je prendrai la PS3 voila
Donc j'espère que vous aller pas me prendre pour un incrusteur ^^ lol J'emerait bien faire partit des KS même si pour le moment je n'est pas de PS3.
Bon vive homefront et vive .... heu... bref ^^ by bye
Invité- Invité
Re: TheDarkGuigui présentation
quelle surprise!
Ben moi j'y vois pas d'inconvénient, notre forum est très ouvert ( surtout en ce moment, comme le montre la photo d'accueil) , après bien sur, les inactifs du forum qui sont pas racine des ks ben c'est bye bye, sinon pas de soucis.
Ben moi j'y vois pas d'inconvénient, notre forum est très ouvert ( surtout en ce moment, comme le montre la photo d'accueil) , après bien sur, les inactifs du forum qui sont pas racine des ks ben c'est bye bye, sinon pas de soucis.