TheDarkGuigui présentation
+3
minbi66
Turop34
jayyas38
7 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TheDarkGuigui présentation
Bonjour les KS
Bon je m'appelle Guillaume J'ai 19ans et je joue au fps depuis 3 ans a peu prêt , Le problème c'est que je joue sur xbox 360 donc je ne ferait hélasse jamais partit des KS ... mais bon bref . Je me suis inscris sur votre site grasse a jayyas, a qui je fait un coucou d'ailleurs ^^ car j'adore c'est vidéo, un truc de malade lol mais peu être que dans qu'elle que mois je prendrai la PS3 voila
Donc j'espère que vous aller pas me prendre pour un incrusteur ^^ lol J'emerait bien faire partit des KS même si pour le moment je n'est pas de PS3.
Bon vive homefront et vive .... heu... bref ^^ by bye
Bon je m'appelle Guillaume J'ai 19ans et je joue au fps depuis 3 ans a peu prêt , Le problème c'est que je joue sur xbox 360 donc je ne ferait hélasse jamais partit des KS ... mais bon bref . Je me suis inscris sur votre site grasse a jayyas, a qui je fait un coucou d'ailleurs ^^ car j'adore c'est vidéo, un truc de malade lol mais peu être que dans qu'elle que mois je prendrai la PS3 voila
Donc j'espère que vous aller pas me prendre pour un incrusteur ^^ lol J'emerait bien faire partit des KS même si pour le moment je n'est pas de PS3.
Bon vive homefront et vive .... heu... bref ^^ by bye
Invité- Invité
Re: TheDarkGuigui présentation
quelle surprise!
Ben moi j'y vois pas d'inconvénient, notre forum est très ouvert ( surtout en ce moment, comme le montre la photo d'accueil) , après bien sur, les inactifs du forum qui sont pas racine des ks ben c'est bye bye, sinon pas de soucis.
Ben moi j'y vois pas d'inconvénient, notre forum est très ouvert ( surtout en ce moment, comme le montre la photo d'accueil) , après bien sur, les inactifs du forum qui sont pas racine des ks ben c'est bye bye, sinon pas de soucis.
Bien sur guyguy pas de problème....
il suffit comme a dit jayy d'être actif sur le forum et surtout de bien s'entendre avec les autres!!!!
Peut être a bientôt sur ps3!
il suffit comme a dit jayy d'être actif sur le forum et surtout de bien s'entendre avec les autres!!!!
Peut être a bientôt sur ps3!
Turop34- GIGN
Merci beaucoup
Aucun soucie Je pence pas qu'il y aura plus actif sur le forum que moi lol
Aucun soucie Je pence pas qu'il y aura plus actif sur le forum que moi lol
Invité- Invité
bienvenu a toi pour info sur xbox ce week end le xbox live et gratuit^^ et bien vivement que tes la play !!!
merci minbi
ouer j'ai un abonnement de 1ans donc gratuit c'est cool mais sa me serre a rien mdrrrr
Qu'elle qu'un d'entre vous a la bobox ou je suis seul ^^
ouer j'ai un abonnement de 1ans donc gratuit c'est cool mais sa me serre a rien mdrrrr
Qu'elle qu'un d'entre vous a la bobox ou je suis seul ^^
Invité- Invité
si sa interesse qu'elle qu'un mon gamertag et o0 Tapion 0o
Invité- Invité
Salut,
Welcome...pour ma part seulement PS3, à bientôt peut-être en ligne...
Welcome...pour ma part seulement PS3, à bientôt peut-être en ligne...
vick63- xena la guerrière
merci vick
c'est pas pour demain mais a bientot sur ps3 j'espère
c'est pas pour demain mais a bientot sur ps3 j'espère
Invité- Invité
salut bienvenu a toi guillaume pour moi c ok des nouveau sa fait plaisir dommage que t pas la ps3 mais bon en attendent on pourra se parlé sur le forum a+
Invité- Invité
Merci gones oui c'est dommage mais je compte me la procurer prochainement donc a bientot sur ps3 j'espère
Invité- Invité
aller!sur le bon coin tu nous mets tous ça en vente, t'achète la ps3 avec mw2 d'occas ( obligatoire pour les rendez vous commun) et home front pour.. ben parce qu'il est top bien quoi!
de rien fait nous signe des que tu la pour qu'on puisse joue ensemble
Invité- Invité
non n'ecoute pas jayyas tu revend ta xbox tu rachete la ps3 avec mw1 et 2 d'occasse et crysis2 car homefront c'est naze ^^
Mdr minbi >.<
Le truc le plus sur c'est que jamais de la vie je vendrai ma belle et unique bobox ^^ c'est ma vie cette petite bête
Après c'est a voir si j'arrive vraiment pas a avoir l'argent nécessaire.. ( c'est dur c'est temps si ) mais bon on verra !!
Mais quand je l'orrais je prendrais cod et crisis 2 d'ocaz vue que j'ai déjà homefront sur bobox
En tout qu'a je dit vivement !! qu'on se fasse des petite partit de ouf ^^
sinon jayyas je c'est pas pour toi mais niveau lag sa carbure grave sur homefront !! j'espère qu'il vont vite le corriger par ce que c'est pas très gênent mais ya des fois se se mais a laguer au mauvais moment !! 4 étoile et pouf un lag je suis mort je c'est même pas comment jetait trop dégouter -_- sinon c'est un jeu de malade !! je le conseille a tout le monde !!
Le truc le plus sur c'est que jamais de la vie je vendrai ma belle et unique bobox ^^ c'est ma vie cette petite bête
Après c'est a voir si j'arrive vraiment pas a avoir l'argent nécessaire.. ( c'est dur c'est temps si ) mais bon on verra !!
Mais quand je l'orrais je prendrais cod et crisis 2 d'ocaz vue que j'ai déjà homefront sur bobox
En tout qu'a je dit vivement !! qu'on se fasse des petite partit de ouf ^^
sinon jayyas je c'est pas pour toi mais niveau lag sa carbure grave sur homefront !! j'espère qu'il vont vite le corriger par ce que c'est pas très gênent mais ya des fois se se mais a laguer au mauvais moment !! 4 étoile et pouf un lag je suis mort je c'est même pas comment jetait trop dégouter -_- sinon c'est un jeu de malade !! je le conseille a tout le monde !!
Invité- Invité
sinon pour te répondre dark , il lague pas plus que mw2 et crysis.. au début à sa sortie, j'avoue que j'était à deux doigt de le revendre..maintenant c'est tout nickel, du moins sur ps3..
Page 1 sur 2 • 1, 2