BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
5 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1
BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
J'ai lu ton dernier post, alors jerepost le post que j'avais posté sur le post de jayyas!! vous saisissez? lol
alors voila ma présentation
Premiere, je remercie aussi jayyas pour ce petit forum fort bien sympathique.
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.je suis peintre chez artisan et autoentrepreneur en agence de com visuel, infographiste.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, et le snip our quelques maps, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
alors voila ma présentation
Premiere, je remercie aussi jayyas pour ce petit forum fort bien sympathique.
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.je suis peintre chez artisan et autoentrepreneur en agence de com visuel, infographiste.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, et le snip our quelques maps, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
Re: BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
je vai faire le chiant mais blaster et jayyas c'est quoi vaut prenom????
jayyas est le diminutif que j'ai depuis mes début sur le net , "jay" pour jérome et "yas" pour yasmina ma moitié..
Sinon, y'a jamais eu autant de post sur le forum qu'aujourd'hui, ça commencer à ressembler a un chat privé "jayyas minbi"