BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
5 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1
BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
J'ai lu ton dernier post, alors jerepost le post que j'avais posté sur le post de jayyas!! vous saisissez? lol
alors voila ma présentation
Premiere, je remercie aussi jayyas pour ce petit forum fort bien sympathique.
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.je suis peintre chez artisan et autoentrepreneur en agence de com visuel, infographiste.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, et le snip our quelques maps, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
alors voila ma présentation
Premiere, je remercie aussi jayyas pour ce petit forum fort bien sympathique.
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.je suis peintre chez artisan et autoentrepreneur en agence de com visuel, infographiste.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, et le snip our quelques maps, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
Re: BlasterDjey ( "Blasterd'G" et pas DJ les gars au fait! lol)
je vai faire le chiant mais blaster et jayyas c'est quoi vaut prenom????
jayyas est le diminutif que j'ai depuis mes début sur le net , "jay" pour jérome et "yas" pour yasmina ma moitié..
Sinon, y'a jamais eu autant de post sur le forum qu'aujourd'hui, ça commencer à ressembler a un chat privé "jayyas minbi"
Sinon, y'a jamais eu autant de post sur le forum qu'aujourd'hui, ça commencer à ressembler a un chat privé "jayyas minbi"
Alors moi c'est Gérald, donc G, soit DJEY, ou GG pour les intimes! lol
voila mon petit minbi.
voila mon petit minbi.
merci les gars de vos réponse car sur le coup je voyais pas du tout les prénoms avec diminutif jay et djey je reflechiré un peu plus la prochaine fois :p!!!et c'est vrai que c'est souvent un question réponse entre toi et moi jay!
Moi c'est Miguel.
Vick63 c'etait un profil pour mon fils Victor et moi même. Je lui ai d'ailleurs dorénévant créer un compte Ratchet63200.
Vick63 c'etait un profil pour mon fils Victor et moi même. Je lui ai d'ailleurs dorénévant créer un compte Ratchet63200.
vick63- xena la guerrière
Bon anniversaire Blaster
Cortex063- xena la guerrière
Happy Birthday Blaster...
vick63- xena la guerrière
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1