Quelques comptes virés ( à ne pas prendre mal)
+2
minbi66
BlasterDjey
6 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1
Quelques comptes virés ( à ne pas prendre mal)
alors pour faire de la place à d'éventuels nouveau plus motivé, je me permet de tirer la sonnette d'alarme!
ainsi ceux dont les noms suivent, doivent repondre soit par le forum soit par le psn qu'ils ne sont pas morts et qu'il s'investissent d'avantage à l'équipe!!( je pense surtout aux potse de cristoffraod si ils le veulent, xdex, cortex, ...)
Hortis, pas de nouvelles depuis le 20 mai !!
balboshawan, si tu n'as tjrs pas de ps3 ca va etre dure se croiser
ainsi ceux dont les noms suivent, doivent repondre soit par le forum soit par le psn qu'ils ne sont pas morts et qu'il s'investissent d'avantage à l'équipe!!( je pense surtout aux potse de cristoffraod si ils le veulent, xdex, cortex, ...)
Hortis, pas de nouvelles depuis le 20 mai !!
balboshawan, si tu n'as tjrs pas de ps3 ca va etre dure se croiser
Re: Quelques comptes virés ( à ne pas prendre mal)
j'ai pas compris pour toff,dex,cortex et je supose djayshrek aprés se qui se connecte pas et qui s'en foute on les vire et^puis c'est tout parcontre on touche pas au pillier c'est et sa a toujours etait la premiere regle(et non c'est pas "on ne doit pas parler des KS" ^^).
biensure que toff ne vire pas!! lol , nan je demande aux potes de toff si il veulent s'inscrire sur le forum!
Ne me virais pas svp!! je rigolais avec la pub mixass, j'vous jure sur la tête de jean claude vandame que j'en ferais plus!!!
tkt jay, t'es pas viré!! lol et puis j'ai trouvé ça drôle moi !
j'ai pas critiquer sa ma aussi fait rire mais tu va loin dans ta connerie alors assume et va encore plus loin fait en une serie ^^
aprés dex shrek et cortex son au courant du forum mais il ne pense jamais a venir s'inscrire( dex c'etait inscrit mais na jamais reçu le mail de confirmation)
aprés dex shrek et cortex son au courant du forum mais il ne pense jamais a venir s'inscrire( dex c'etait inscrit mais na jamais reçu le mail de confirmation)
c'est pour ça que j'ai jurer sur la tête de jean claude, moi ça me défoule ces conneries ^^
je suis désolé de ne pas être la plus souvent, mais je suis d'accord il faut en supprimer quelques uns!!!! oui oui les KS peuvent être sadiques!!!
Turop34- GIGN
salut les charognards
toujours sur un bout de barbac ?
je viens juste de retrouvé une connection a la TOILE aujourd hui .(depuis le 29.07.)
et bien apparament y du nouveau.
toujours sur un bout de barbac ?
je viens juste de retrouvé une connection a la TOILE aujourd hui .(depuis le 29.07.)
et bien apparament y du nouveau.
cristoffroad- commando
Oooh, je me leve tout juste, je regarde mesxmails et boum cricri c marrant je parlais de toi hier! Ça va ma buse ? Le camping était bien?!
sa doit bien aller puisqu'il c'est connecter pour jouer avec nous ce matin ^^
oui le camping ca detend.
le temps etait moyen tanpis!
et nous voila pret pour la rentrée .
le temps etait moyen tanpis!
et nous voila pret pour la rentrée .
cristoffroad- commando
pour ma part je campe chez mes parents en attendant les clés de ma new maison
C'est pour ce soir cool à bientôt.
C'est pour ce soir cool à bientôt.
Fabrice- GIGN
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1