recrutementge elrone49
5 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1
recrutementge elrone49
Bonjours a tous;
Je m'appelle Maxime, j'ai 14ans et j'habite à La Chapelle Saint Florent. je suis en 3ème.
Pour l'instant je ne peux jouer que le mercredi et du vendredi soir au dimanche soir, car mes révision passe avant celons mes parents. Néanmoins, je peux me connecté défois sur votre forum le soir.
Je cherche une team, pour pouvoir m'éclater avec du monde plutôt que seul. Je possède Black ops, fifa 11, NBA 2K11.
Sur black ops je suis prestige 1 rang 23.
Mon style de jeu sur black ops j'ai AK74u avec double chargeur + tir rapide + couteau balistique (j'essaye de m'améliorer ^^) mes atouts sont : Sénieur de guerre, tour de passe passe, marathon.
J'utilise autrement : Famas + double charger + les couteau. et les mêmes atouts
j'espère une réponse positive de votre part (car cela fait la 10ème team qui me refuse) et en attendant, bon jeu à vous tous !
PS: je suis joignable sur facebook (maxime bordage, id 1543327283) et sur MSN (maxime.cormier@hotmail.fr)
Je m'appelle Maxime, j'ai 14ans et j'habite à La Chapelle Saint Florent. je suis en 3ème.
Pour l'instant je ne peux jouer que le mercredi et du vendredi soir au dimanche soir, car mes révision passe avant celons mes parents. Néanmoins, je peux me connecté défois sur votre forum le soir.
Je cherche une team, pour pouvoir m'éclater avec du monde plutôt que seul. Je possède Black ops, fifa 11, NBA 2K11.
Sur black ops je suis prestige 1 rang 23.
Mon style de jeu sur black ops j'ai AK74u avec double chargeur + tir rapide + couteau balistique (j'essaye de m'améliorer ^^) mes atouts sont : Sénieur de guerre, tour de passe passe, marathon.
J'utilise autrement : Famas + double charger + les couteau. et les mêmes atouts
j'espère une réponse positive de votre part (car cela fait la 10ème team qui me refuse) et en attendant, bon jeu à vous tous !
PS: je suis joignable sur facebook (maxime bordage, id 1543327283) et sur MSN (maxime.cormier@hotmail.fr)
Invité- Invité
Re: recrutementge elrone49
Salut elrone 49, vu ton jeune age , je suis fier que tu nous écrive pas en texto.
Deuxièmement , tes parents ont raison, les études avant tout!
Pour le forum, c'est ok, tu sera dans le groupe des foreumeurs, pour être totalement de la team, il faudra du temps, des parties avec nous et l’approbation des vieux busards, par contre , dans un premier temps, t’éclater sur le forum, prendre la température et faire quelque partie avec nous , c'est sans soucis!
A plus sur le psn!
Deuxièmement , tes parents ont raison, les études avant tout!
Pour le forum, c'est ok, tu sera dans le groupe des foreumeurs, pour être totalement de la team, il faudra du temps, des parties avec nous et l’approbation des vieux busards, par contre , dans un premier temps, t’éclater sur le forum, prendre la température et faire quelque partie avec nous , c'est sans soucis!
A plus sur le psn!
Bienvenu, et........ complètement d'accord avec Sensei Jayyas....
vick63- xena la guerrière
ha ha ha les papa en force ^^ non il faut jouer et pas reviser blague a part l'ecole c'est serieux et dit non a la drogue
en tous cas bienvenu a toi et a bientot sur black ops ou autre!!!!
en tous cas bienvenu a toi et a bientot sur black ops ou autre!!!!
l'école c'est sérieux mais faut savoir se détendre un peu quand même... trop de révision tue la révision
Invité- Invité
Merciii bocou a vous tous et j'essayerait de me connecter le plus souvent possible
Invité- Invité
salut a toi surement a bientot en ligne!!!
Turop34- GIGN
ya quelqu'un de motivé pour m'attendre jusqu'a 5h du mat???^^ je sens que je vais encore etre seul fasse au neherlandais (pas grave il sont nul^^)
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1