Présentation Pounepoune
+6
shivering
Turop34
BlasterDjey
minbi66
jayyas38
Pounepoune
10 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation Pounepoune
bon j'ai manqué un épisode!!!( voir plusieurs car en ce moment je n'ai pas trop le temps)
si tu as tes raisons on les respectes... mais ne te fâche pas pour un coup de gueule!!! sa serai vraiment dommage!!!! ta décision seras respecté aussi ( je pense parlé pour tous les ks)
si tu as tes raisons on les respectes... mais ne te fâche pas pour un coup de gueule!!! sa serai vraiment dommage!!!! ta décision seras respecté aussi ( je pense parlé pour tous les ks)
Turop34- GIGN
J'ai l'impression que certaine grandes gueules (pour ne dire que ça) commence à en avoir marre de moi (comportement ? Paroles ?) J'aimerais qu'une fois pour toute on me dise ce qui ne va pas histoire que je modifie tout ça. car je suppose qu’être membre de longue date n'octroie en rien certain droit de paroles et de réflexions à faire a mon propos
C'est pour cela que désormais, il y aura un boycotte de certain jeux et de ces grandes gueules lors de parties entre KS. J'aurais tout de même a cœur de continuer avec à jouer avec ceux que j'aime bien (ils le savent du moin je l'espère :p) tant que ceux que je qualifierais de nuisible n'interviendront pas.
PS : Minbi si tu réponds utilise au moin le correcteur orthographique ça m'évitera de me casser les yeux à essayer de te lire...
C'est pour cela que désormais, il y aura un boycotte de certain jeux et de ces grandes gueules lors de parties entre KS. J'aurais tout de même a cœur de continuer avec à jouer avec ceux que j'aime bien (ils le savent du moin je l'espère :p) tant que ceux que je qualifierais de nuisible n'interviendront pas.
PS : Minbi si tu réponds utilise au moin le correcteur orthographique ça m'évitera de me casser les yeux à essayer de te lire...
Pounepoune- rambo
Si vous avez des soucis avec certain menbres dites le mais de façon claire En somme qui te fait des misères?
Fabrice- GIGN
c'est simple je t'emmerde clairement, tu me brise les couilles et sa j’espère que tu arrivera a le lire !!!! pas besoin de signaler que tu me boycotte , je l'avait remarquer mais je suis assez grand pour garder sa pour moi et pas la ramener comme toi sur le forum!!!!! et pour info juste pour les autres KS c'est lui qui ma supprimer de sa liste d'ami psn et qui s'amuse a voter contre mon chien sur Facebook(c'est un peu bas ...) d'ou le fait que je ne le considère plus comme frères d'armes, sa fait quelque temps qu'il se permet de l'ouvrir un peu trop et de me rabaissé !!! personnellement je ne voyais pas l’intérêt d'en parler sur sur le forum mais maintenant c'est fait !!!! et si il faut que se soit claire je n'est absolument pas besoin d'un coéquipier qui se la pète et qui stress le jeu toute une soirée en ouvrant sa gueule , c'est marrant mais ce week end t'avais pas le micro et sa ma pas gavé!!!! maintenant c'est dit je ne répondrai plu a aucun de tes messages j'ai d'autre préoccupation que me prendre la tete avec un gamin!!!
un gros au revoir de la part de la grande gueule !!!!!
un gros au revoir de la part de la grande gueule !!!!!
Oh la la, si je n'aime pas la bouille de ton chien c'est mon Droit de ne pas voter pour lui (et me virer de facebook c'est bien sa aussi).... Donc reste un minimum mature. Pourquoi je t'ai viré du psn de mon compte secondaire ? je t'invite a jouer, et quand tu rejoins je t'envoie un message pour te prévenir que je reviens dans 5min. ta réponse ? Tg, puis osef.
Et puis justine qui m'insulte toute les 5mins tu crois sa bien toi ?
En quoi je te rabaisse j'aimerais juste comprendre....
Et puis justine qui m'insulte toute les 5mins tu crois sa bien toi ?
En quoi je te rabaisse j'aimerais juste comprendre....
Pounepoune- rambo
reponse de justine:
quoi que tu en pense c'est bien justine qui écrit ce message, si je me permet de t'insulter c'est seulement pour te remettre a ta place quand tu dépasse le bornes , sa fait quelques années que je joue et personne ne c'est jamais permis de me parler comme tu le fait même jeremy (shivering) que je connait depuis des années ne le fait pas !!! toi tu la ramène trop le principe c'est que l'on est pas de pgm et toi tu te fou de notre gueule car ont a pas des gros ratio et sa me saoulé( si ta un complexe c'est pas mon problème) ensuite ne vient me mêlé a vos histoire de gamin car je ne rien, dit bien au contraire je passe mon temps a te défendre sinon math serait bien plus méchant!!!
quoi que tu en pense c'est bien justine qui écrit ce message, si je me permet de t'insulter c'est seulement pour te remettre a ta place quand tu dépasse le bornes , sa fait quelques années que je joue et personne ne c'est jamais permis de me parler comme tu le fait même jeremy (shivering) que je connait depuis des années ne le fait pas !!! toi tu la ramène trop le principe c'est que l'on est pas de pgm et toi tu te fou de notre gueule car ont a pas des gros ratio et sa me saoulé( si ta un complexe c'est pas mon problème) ensuite ne vient me mêlé a vos histoire de gamin car je ne rien, dit bien au contraire je passe mon temps a te défendre sinon math serait bien plus méchant!!!
shivering- GIGN
oulah!! mea culpa , les gars, l'equipe KS à été crée par des trentenaire a l'origine, il sont tous hardcore gamer senior!! ^^ donc autrement dis on recherche le plaisir avant tout. les perf sont secondaires. Je pense qu'il serait bon de ne pas se prendre la tête pour des futilités pareils. Apres les divergences d'opinion et les differences de caractères, ne doivent pas s'appliquer au sein d'un groupe ( et je ne dis pas équipe) de potes.
Poune, je n'ai rien contre a jouer avec toi, justement un bon élément c'est tjrs sympas en team objectif. apres ceci n'est en aucun cas une compet' inter ks!! Tu est bon , mais soit un peu plus humble ça peu que donner du bon pour le groupe.
Apres jusjus et minbi, je pense qu'il seront assez grands pour passez au dessus et remettre les compteurs à zero.
Je ne signale que mon point de vue. ^^
Poune, je n'ai rien contre a jouer avec toi, justement un bon élément c'est tjrs sympas en team objectif. apres ceci n'est en aucun cas une compet' inter ks!! Tu est bon , mais soit un peu plus humble ça peu que donner du bon pour le groupe.
Apres jusjus et minbi, je pense qu'il seront assez grands pour passez au dessus et remettre les compteurs à zero.
Je ne signale que mon point de vue. ^^
exact blaster!!! le plaisir avant tout... les gars (minbi, poune) si vous voulez régler le problème vous faite une petite discussion vocale sur la play histoire de bien étaler vos différents... mais ne faites pas sa sur le forum!! (entres les messages vous avaient le temps de vous montés le bourrichons!!!) Le malaise est la depuis trop longtemps entre vous 2, il faut réglé sa!!!
bien sur c'est mon point de vue¨^^
bien sur c'est mon point de vue¨^^
Turop34- GIGN
shivering- GIGN
je partage le mm shive
Cortex063- xena la guerrière
alors blaster et turop si j'ai décidé de l'ignoré c'est pour la simple raison que j'ai pas envie de me prendre la tête, je n’arrangerai rien car il n'y a rien a arranger je ne comprend même pas sa réaction car je ne lui est pas adressé la parole depuis une semaine aujourd'hui!!! après je pense que le point de vu de shive est le meilleur et j'en resterai la!!!!
exact, vue sous cet angle le point de vue de shive est bien meilleur....
shive tu devrais peut être tenter une carrière de négociateur dans la police car tu as réussi a mettre tous le monde d'accord sans un mots!!
shive tu devrais peut être tenter une carrière de négociateur dans la police car tu as réussi a mettre tous le monde d'accord sans un mots!!
Turop34- GIGN
et voici mon point de vue de loin
Pour rappel forum de la team ks (partenaire de jeux du même état d'esprit).
Si certains se prennent la tete c'est leur droit cependant pas sur le forum.
Je crois que tout le monde est assez grand pour faire la part des choses et prendre des décisions si certain ne veulent plus jouer avec d'autre pas de soucis je connais un autre clan KSOS. lolllllllllllll
De plus au début on avait précisé pas de mineurs pour éviter çe genre de conneries sur le forum donc si pas content et encore enfant ça dégage.
Moi je joue jamais avec toi bizarre .
Aller pour vous les KS (campeurs de crotte) "je vais faire une pause avec la team pas besoins de demander pourquoi". La prochaine fois prévient personne comme ça pas de question et pas de pb c’est ton choix et puis voila.
Sur cela joyeux noel
Je crois que tout le monde est assez grand pour faire la part des choses et prendre des décisions si certain ne veulent plus jouer avec d'autre pas de soucis je connais un autre clan KSOS. lolllllllllllll
De plus au début on avait précisé pas de mineurs pour éviter çe genre de conneries sur le forum donc si pas content et encore enfant ça dégage.
Aller pour vous les KS (campeurs de crotte) "je vais faire une pause avec la team pas besoins de demander pourquoi". La prochaine fois prévient personne comme ça pas de question et pas de pb c’est ton choix et puis voila.
Sur cela joyeux noel
Fabrice- GIGN
on a dit que l'on en parlai plu c'est entre lui et moi c'est pour cela que je ne voulai pas en parlai sur le forum
enjoy les gars!!!
enjoy les gars!!!
au fait minbi quel sublime doigt!!!!
Turop34- GIGN
shivering- GIGN
ton doigt tu sait ou u peut le mettre????
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1349022/2011/11/16/Jesus-est-apparu-dans-l-anus-de-mon-chien.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1349022/2011/11/16/Jesus-est-apparu-dans-l-anus-de-mon-chien.dhtml
lol mdr pas mal
shivering- GIGN
minbi essaye de posté une photo comme sa pour gagner le concours du chiot le plus beau!!! ^^
Turop34- GIGN
j'ai pas compris la faut voter pour qui? Minbi ou le chiot ?
lol
lol
Cortex063- xena la guerrière
Fabrice a écrit:Pour rappel forum de la team ks (partenaire de jeux du même état d'esprit).
La prochaine fois prévient personne comme ça pas de question et pas de pb c’est ton choix et puis voila.
@Fabrice : Je met tout au clair sur le forum, pour éviter des déformations (volontaire ou pas) lors de discutions avec d'autres KS. Et puis un enfant se contenterais de tous vous insulter, de gueuler dans tout les sens sur tout le monde et serait déjà parti depuis longtemps mon cher Fab. Et j'ai rejoins la team en étant déjà majeur depuis plusieurs moi.
Je joue exclusivement les week end, car je n'ai pas réussi a contourné les différentes sécurité du réseau de ma résidence universitaire.
@Minbi : J'aimerais quand même avoir une discution avec toi minbi, seul à seul pour mettre tout sur la table qu'on en finisse, car faire ta méthode de l'autruche où dès qu'il y a un problème tu l'affrontes pas, sa même qu'à un problème plus grand....
dès que j'ai mon micro, on discutera de tout ça comme des adultes que nous sommes.
Sur ce bonne soirée, bonne journée et à toute !
Pounepoune- rambo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4