facebook!!! les visages de la team KS
+6
BlasterDjey
vick63
Fabrice
minbi66
jayyas38
Turop34
10 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: facebook!!! les visages de la team KS
Ok minbi c'est cooooooooollllllll!!!!!!! 23h je serai présent
leboss1983- adjudant
c'est bon je la play donc je confirme pour entre 23h et 23h30^^
Ne sachant pas quoi faire en ce début de soirée, j'ai pris ma pelle ma pioche et j'ai décider de chercher de vieille chose dans mon jardin.
Et la que vois-je ? cette antiquité, qui se doit d'etre restaurer pour un petit moment.
Pour feter cette trouvaille je me suis permis de vous inviter avec un message plus ou moin personnaliser. A vous d'accepter ou pas, et dans un cas de refus je ne vous en tiendrais pas rigueur !
A bientot sur le PSN !
Et la que vois-je ? cette antiquité, qui se doit d'etre restaurer pour un petit moment.
Pour feter cette trouvaille je me suis permis de vous inviter avec un message plus ou moin personnaliser. A vous d'accepter ou pas, et dans un cas de refus je ne vous en tiendrais pas rigueur !
A bientot sur le PSN !
Pounepoune- rambo
de quoi message ???? ta envoyer un message a ma femme et pas a moi espece d'allemand d'alsace!!!!!!
Pounepoune- rambo
je vient juste de la recevoir tu me prendré pas pour un americain par hasard??????
Non pas un américain.... un mongolien x)
Pounepoune- rambo
c'est toujours mieux qu'un allemand certe c'est un peuple sous developpé mais a choisir je prefere sa!!!!!
A voir si c'est mieux qu'un allemand
Bref tu va geek ou pas ? Et puis j'ai pas mon micro pour vous soulez mdr
et je ne reste pas trop longtemps sinon je vais avoir un mal de crane carabiné... :/
Bref tu va geek ou pas ? Et puis j'ai pas mon micro pour vous soulez mdr
et je ne reste pas trop longtemps sinon je vais avoir un mal de crane carabiné... :/
Pounepoune- rambo
j'en ai deja en amis il me semble, minbi et vick je crois.
moi c'est poulain gérald!
oui oui entrait bien poulain en prenom et gérald en nom de famille!! lol m'ai gouré lors de l'inscription, c'est nul je sais!!
moi c'est poulain gérald!
oui oui entrait bien poulain en prenom et gérald en nom de famille!! lol m'ai gouré lors de l'inscription, c'est nul je sais!!
tu peux toujours le changer !
Tu va dans l'onglet compte en haut a droit et parametre du compte.
La tu arrive sur une page ou est marqué nom, nom d'utilisateur etc
Sur la meme ligne que nom, tu as modifier(tout a droite de la ligne), clique dessus et modifie ton prénom ton nom de famille etc
Tu va dans l'onglet compte en haut a droit et parametre du compte.
La tu arrive sur une page ou est marqué nom, nom d'utilisateur etc
Sur la meme ligne que nom, tu as modifier(tout a droite de la ligne), clique dessus et modifie ton prénom ton nom de famille etc
Pounepoune- rambo
tkt on gueulera pas
shivering- GIGN
je cite le papier que j'ai reçu de l'hosto :
"Vous avez eu un traumatisme du crâne (comme si je ne l'avais pas senti tiens) et, sauf exeption, la radiographie du crâne n'a pas été faite. blablabla."
Paragraphe suivant :
"Au retour à domicile il est indispensable pour le blessé d'observer les recommandations suivantes :
-Repos strict allongé pendant 24 heures, au calme, dans une ambiance détendue, en évitant les stimulations (ah ça va souler ma copine la) VISUELLES (vous y avez cru hein ) qui peuvent déclencher une crise d'epilepsie (surtout la télévision et les jeux video qui doivent etre évités pendant trois jours (crotte la télé et mes jeux m'ont retrouvé mdr))
-Blablabla
-S'abstenir de toute boisson alcoolisé --'
blablablablabla"
Bref voila pourquoi je ne jouerais pas trop par prévention d'une aggravation rarissime de cas de trauma crânien.
C'est meme pas vos cris d'animaux c'est juste que la concentration que j'ai dans black ops augmente la pression intra crânienne et sa démonte la tete. c'est comme une méga migraine mais la ou tu as les points de suture et au tempes.....
"Vous avez eu un traumatisme du crâne (comme si je ne l'avais pas senti tiens) et, sauf exeption, la radiographie du crâne n'a pas été faite. blablabla."
Paragraphe suivant :
"Au retour à domicile il est indispensable pour le blessé d'observer les recommandations suivantes :
-Repos strict allongé pendant 24 heures, au calme, dans une ambiance détendue, en évitant les stimulations (ah ça va souler ma copine la) VISUELLES (vous y avez cru hein ) qui peuvent déclencher une crise d'epilepsie (surtout la télévision et les jeux video qui doivent etre évités pendant trois jours (crotte la télé et mes jeux m'ont retrouvé mdr))
-Blablabla
-S'abstenir de toute boisson alcoolisé --'
blablablablabla"
Bref voila pourquoi je ne jouerais pas trop par prévention d'une aggravation rarissime de cas de trauma crânien.
C'est meme pas vos cris d'animaux c'est juste que la concentration que j'ai dans black ops augmente la pression intra crânienne et sa démonte la tete. c'est comme une méga migraine mais la ou tu as les points de suture et au tempes.....
Pounepoune- rambo
ont s'en fout que tu souffre tu est un soldat ou une chiotte???? aller va jouer !!!!!
il faut soigner le mal par le mal!!! serre les dents et go!!!!!!
Turop34- GIGN
Moi sur facebook c'est Maxime Bordage Habite à : La Chapelle-Saint-Florent, Pays De La Loire, France Voila ajouter moi si vous voulez a bientot sur le PSN et sur MW3
Invité- Invité
Moi c'est Eric Tamborrini.
Attention ne vous tromper pas y'a 2 R (un air bete et un air con ), car il en existe aussi un avec un seul
A++
Attention ne vous tromper pas y'a 2 R (un air bete et un air con ), car il en existe aussi un avec un seul
A++
Cortex063- xena la guerrière
genial cortex et merci elrone car je t'avait accepter ne sachant pas qui c'etait!!!!
parcontre cortex ajoute moi car ya que des tamborini avec un seul r..... mathieu juste la photo c'est un husky!!!!
ou un whisky
shivering- GIGN
lol j'arrive mais je prefere une heineken
shivering- GIGN
bin si c la mm que la derniere fois j'en veut bien 2
shivering- GIGN
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 2 sur 3