Jayyas38
+2
vick63
jayyas38
6 participants
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1
Jayyas38
Bon je me lance!
Moi c jayyas38 admin du forum (une grande nouveauté pour moi!) j'ai créé ce forum dans l'esprit de pouvoir échanger des video, images et bien sur délire avec les membres KS de mw2 sur ps3..
Je suis de Grenoble , j'ai 31 ans et toute mes dents, (enfin a part une ou deux un peu casser).
Je suis plutot un "rusher" de l'ump45 ...
Voilà, sinon l'esprit du forum doit rester courtois, sans langage sms et bon enfant!
Moi c jayyas38 admin du forum (une grande nouveauté pour moi!) j'ai créé ce forum dans l'esprit de pouvoir échanger des video, images et bien sur délire avec les membres KS de mw2 sur ps3..
Je suis de Grenoble , j'ai 31 ans et toute mes dents, (enfin a part une ou deux un peu casser).
Je suis plutot un "rusher" de l'ump45 ...
Voilà, sinon l'esprit du forum doit rester courtois, sans langage sms et bon enfant!
A mon tour
je suis Miguel alias Vick63, j'ai 36 ans, je réside à coté de Clermont Ferrand (63) avec ma femme et mes 2 enfants (4 ans et 9 ans).
Je suis fan du Beneli M1014 et du canif, dans le jeux je suis plutot rusher, mais uniquement dans mw2.
Je suis fan du Beneli M1014 et du canif, dans le jeux je suis plutot rusher, mais uniquement dans mw2.
vick63- xena la guerrière
leboss1983
Alors pour commencer, un très grand merci à notre ami JAYYAS38, pour avoir crée ce forum. Je suis leboss1983 alias DéDé . J'ai bientot 27 ans, le 1.9.83. Je serai papa entre noel et le 1er janvier. J'habite a 1heure de paris, dans la campagne et je suis voisin avec mon ami BLASTERDJEY. Dans le jeu, je suis en mode SNIP ou UMP et campeur pour faire .... les anglais ou les gens qui ne nous respecte pas. A bientot toute la TEAM
leboss1983- adjudant
Re: Jayyas38
Félicitations au Boss futur Papa.........
vick63- xena la guerrière
oui félicitation leboss, enfin toi aussi tu va couper tes parties entre deux pleure .. vick t pas coucher? moi je rentre du cinema avec ma douce et le beau père a sauter sur la télé! (il a jamais l'occasion le pauvre avec moi qui la scouatte tout le temp! donc je ronge mes ongles et pense pas pouvoir jouer ce soir
Hey les gars !!
Premiere, je remercie aussi jayyas pour ce petit forum fort bien sympathique.
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
Alors, moi c'est BlasterDjey sur le psn, j'ai 29 ans et reside à coté de Chartres.
J'abuse de l'ACR / p90 et fusil a pompe/pp200, je me decris comme un bourin rusher et campeur a la fois!! lol
Je pense que je suis pas encore trop au point comparé a mes potes KS, mais je me fais de bonnes petites sessions. voilà pour moi! BoOM! aie! .... (Killcam... et ETC...).
juste une petite question normalement on crée pas un article pour se présenter sur les forum plutôt que de le faire dans les réponse d'une présentation?????
minbi66 a écrit:juste une petite question normalement on crée pas un article pour se présenter sur les forum plutôt que de le faire dans les réponse d'une présentation?????
Ben si! mais on va pas leurs en vouloir, c'est ce qui fait le charme de l'équipe! la débandade!
Salut a tous moi c'est Romain 22 ans sûrement le jeunot de l'équipe allias turop34 ( le nom de turop vient du prénom de vin diesel dans le film Babylone A.D et 34 c'est mon département l'herault). Mon style de jeu c'est RANGER a fond donc plutôt kamikaze parfois Sniper mais sans me planqué pendant 10 jours, en fet je m'eclate avec tous les styles... J'habite au sud à côté de Narbonne la plage le soleil les jolies filles... Mais sans draguer car je suis déjà casé!!!!A bientôt en ligne sur MW2!!! biz les poulets...
Turop34- GIGN
Bienvenue a toi turop! ça me fait plaisir que bous veniuez les gars!
Bon je retourne au match g du vin , un bedo et des potes qui m'attendent!
Bon je retourne au match g du vin , un bedo et des potes qui m'attendent!
Forum des KS!! :: PRESENTATION DE LA TEAM (SI ON PEU APPELER CA COMME CA :-) :: Recrutement off pour l'instant ^^
Page 1 sur 1